Digital Nomad – comment ça marche exactement ?

Pour terminer sur le nomadisme digital, il existe beaucoup de pays où il est possible de vivre pour quelques centaines d’euros par moi. On trouve ces pays notamment en Asie-du-Sud-Est et en Amérique Latine. Sur son blog, Fabrice a écrit un article à ce sujet dans lequel il dresse une liste de pays pas cher pour y vivre ou y voyager. Voici l’article : « Pays les moins chers du monde : 20 destinations où vivre avec 20€ par jour ! »

Evénement inter-blogueurs sur le tourisme responsable

Un événement « tourisme alternatif et responsable »

Bloguez tourisme responsable

Voyageurs du tourisme reponsableVous savez sûrement que les opérations inter-blogueurs sont de bons moyens pour les organisateurs d’augmenter leur visibilité  sur internet.

Ce sont aussi en général des opérations qu’on pourrait qualifier de «gagnant-gagnant». En effet, les participants se font connaître sur les réseaux des organisateurs, profitent de la hausse de visibilité que provoque ce genre d’opération, lient de nouveaux partenariats et proposent à leurs lecteurs des sujets souvent originaux, qui sortent un peu des lignes éditoriales classiques. Lire la suite

Voyager Blogs – 33 destinations atypiques… l’Ebook !

L’ebook « 33 destinations atypiques et extraordinaires »

33 destinations atypiques et extraordinairesLe premier événement « Voyager Blogs » lancé sur le thème « 3 destinations atypiques et extraordinaires » est enfin rassemblé dans un premier E-book.

Il s’appelle désormais « 33 destinations atypiques et extraordinaires », puisque 11 participants ont participé à cette première édition. Voici l’e-book. Il a fallu pas mal de boulot pour le faire, mais c’est fait. Un grand merci à Arnaud pour le bouclage de cette première édition.

Cliquez sur l’image pour le télécharger !

N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez ici. Merci !

 

Voyager Blogs – Bon voyage !

Voyager Blog débute tout juste et lance… son blog

Bon voyage

Et oui, vu le succès des deux premiers événements, l’idée est venue de créer un blog pour le mettre en avant et pourquoi pas, faire des émules

Les lancements de nouveaux événements auront le soutien de ce blog à partir du moment où les participants jouent le jeu.

Chaque événement permet aux blogs des participants de se faire connaitre un peu plus. Contenus ? Le blog affichera les comte-rendu des événements « Voyager Blogs » et assurera une visibilité pour ses participants.

Le blog fera les liens vers chacun d’entre eux. Les pilotes des prochains sujets ont droit à leur lien dans la side bar.